Cursor-Controlled Slideshow
Slide 1 Content
Slide 2 Content
top of page
dispatching-cargo-containers-via-railroad-freight-transportation.jpg

Traffic

Le module Traffic permet la gestion des non-conformités de la circulation ferroviaire et leurs impacts sur l'infrastructure. Il collecte des données en temps réel sur le type et le poids de la circulation, la qualité des roues, essieux , ainsi que la topographie de la plateforme ferroviaire. Les mainteneurs peuvent ainsi suivre la sollicitation de l'infrastructure et classer automatiquement chaque section de voie. Ceci permet d'optimiser la maintenance pour prolonger la durée de vie de l'infrastructure.

Olivier_railwai_A_printed_circuit_diagram_designed_like_a_subwa_d91eb995-9679-4253-9883-88

Optimisation de la maintenance de l’infrastructure…

Grâce à la collecte et à l'analyse des données en temps réel, les équipes de maintenance peuvent ajuster les plans de maintenance en fonction des données collectées. Par exemple, elles peuvent planifier des inspections plus fréquentes pour les sections de voie qui subissent des circulations de trains lourds ou avec des essieux dégradés.

…Mais également du matériel roulant.

Le suivi de l'état des circulations permet aux mainteneurs de travailler en étroite collaboration avec l'établissement ferroviaire responsable de la circulation. En fournissant des informations sur l'état de l'engin et en identifiant les défauts éventuels avant qu'ils ne puissent avoir un impact sur l'infrastructure, il est également possible de minimiser les temps d'arrêt du matériel roulant en planifiant les interventions de maintenance nécessaires au moment le plus opportun, tout en optimisant l'utilisation des ressources de maintenance.

RAILwAI Traffic Module
RAILwAI Traffic Module
RAILwAI Traffic Module
RAILwAI Traffic Module
RAILwAI Traffic Module

Collectez des données sur le type de circulation, le poids des trains et la qualité des roues pour une surveillance précise et en temps réel

Anticipez les besoins de maintenance du matériel roulant, minimisant ainsi 

les temps d'arrêt, optimisant l'utilisation des ressources et prolongeant la durée de vie de l'infrastructure

Les sections de voie sont automatiquement classées en fonction de leur vitesse, de leur tonnage et du flux de circulation, conformément aux normes de l'UIC 

Adoptez une approche holistique pour adapter vos cycles de maintenance de l'infrastructure avec traffic réel

RAILwAI Traffic Module
RAILwAI Traffic Module

Découvrir notre solution

bottom of page