
Geometry
RAILwAI a revisité le processus d'analyse des défauts linéaires à travers le module Geometry pour le rendre plus efficace et pertinent.
Grâce à des algorithmes de prétraitement, Geometry optimise l'analyse et la détection des défauts, permettant de réduire considérablement le nombre de faux positifs. Le module permet de contextualiser les défauts en les classant et en les organisant automatiquement dans l'interface sous forme de fiches de vie. Désormais, seuls les nouveaux défauts et les défauts avec une évolution notoire nécessiteront une analyse dans l'interface. En connectant le système à la GMAO du client, il sera également possible d'automatiser les déclenchements de surveillance et de reprise des défauts, ce qui permettra d'améliorer encore davantage l'efficacité du processus.



Améliorer la surveillance du ballast
Aide pour traiter les profils de ballast en combinant les données du patrimoine et des différents wagons d'enregistrement. Regroupe, classe et organise les défauts liés au ballast en zones et partage ces informations avec les autres modules pour améliorer la surveillance.










Optimisation de la maintenance
Possibilité d'anticiper et de projeter les dégradations des zones de géométrie en prenant en compte l'aspect spatial et multivarié des défauts de manière dynamique, ce qui permet de déterminer quand il sera plus économique d'intervenir et de limiter les interventions aux zones où elles sont réellement utiles.

